Apéros Swing

Faites swinger vos apéros tous les jours du festival       

Une équipe de musiciens décontractés viendra rafraîchir les oreilles des flâneurs estivaux et autres consommateurs d’eau douce. Ces champions de l’ambiance ne se lasseront jamais de ne pas vous lasser ...

Amou’caché 

Du 7 au 10 juillet de 18h30 à 20h00 au jardin Emmanuel Lopez sur l’Île de Porquerolles & le 11 juillet de 18h à 20h15 dans les jardins de la Fondation Carmignac

Entrée libre, buvette et restauration sur place.

Amou’ Caché est le nom d’un délicieux gâteau antillais et c’est le nom que s’est donné le trio pour revisiter quelqu’uns des standards de la musique soul funk jazz et raggae. Un trio où les voix vous font voyager des Antilles à la nouvelle Orléans, en passant par la 52ème  rue de New York pour retrouver Billie et tous les autres. Amou’Caché se déguste avec du rhum dans les oreilles.

Avec : Sophie Antkowiak : voix / Olivia Rivet : flûte, voix / Frank Cassenti : guitare / Marc Tosello : contrebasse

PHASM

 Du 8 et 10 juillet de 19h00 à 21h00  à l’Escale et le 9 juillet À l’Orangeraie

Lauréat du prix du public 2017 du tremplin Jazz à Porquerolles,  le quartet de ces jeunes musiciens, est à la frontière de l’acoustique et l’électrique. Puisant ses références musicales à Chris Potter 4tet, Dave Hollande 4tet, Wil Vison, John Scofield et biens d’autres Phasm vous amènera sur des sentiers nouveaux ou tradition et nouveautés s’entremêlent.

Avec : Antoine Favennec (Saxophone) / Louis Matute (Guitare) / Blaise Hommage (Contrebasse) / Nathan Vandelbucke (Batterie) 

JAZZ FRIENDS

Le 7 juillet à l’Aventure, le 8 juillet à la Fringale et le 11 juillet à l’Alycastre  (de 20h30 à 22h00)

Un groupe des amis du festival pour vous faire swinguer au soleil couchant, détendez vous et ouvrez grands vos oreilles !

Avec Pierre Baillot (Saxophone, Flûte)  / Julien Etheredge (Percussions) /  Tsun (Guitare)

 

Billetterie en ligne

Réservez vos places dès maintenant !

Porquerolles, l'île du Jazz

©Jazz à Porquerolles 2017