Une saison qui conjugue grandes figures et jeunes talents, poésie et énergie collective, pour explorer toutes les couleurs du jazz d’aujourd’hui.
Elle s’ouvrira avec la musique lumineuse deNaïssam Jalal, avant de se poursuivre avec l’énergie radicale et inventive de [NA], jeunes lauréats de Jazz Migration. Avec Kay! – Lettre à un poète disparu, musique et littérature se rejoignent pour faire entendre la voix toujours actuelle du poète Claude McKay. Le son colossal d'Henri Texier, son génie mélodique, rempliront le Théâtre Denis avant que la vitalité des nouvelles générations résonne avec le Big Band du conservatoire TPM. La saison se conclura sur un moment suspendu, porté par la voix extraordinaire deLeïla Martialet l'inventif piano d’Elie Dufour.
L'équipe de Jazz à Porquerolles
Le saviez-vous ?
Que vous soyez particulier ou chef d'entreprise, vous pouvez tous défiscaliser jusqu'à 66% de vos dons aux associations d’intérêt général.
Si le Festival a fêté autant de bougies malgré toutes les tempêtes essuyées, c'est grâce au soutien de chacun de nos partenaires mais aussi à votre fidélité, alors de la part de toutes l'équipe de Jazz à Porquerolles MERCI
Voguons tous ensemble jusqu'à la 24ème édition, nous aurons très bientôt de belles choses à vous annoncer.
La législation en vigueur sur le mécénat est disponible ici
Ne manquez pas nos actualités, abonnez-vous à notre Newsletter !