Les Fanfares

  • Du 5 au 11 Juillet

Tout au long du festival retrouvez nos deux fanfares : Mojo et Mulêketù lors des Montées au Fort (20h15-21h) et lors des Apéros Fanfare (12h-13h).

  • Au coeur du village de 12h à 13h, profitez des apéros fanfares qui sauront à coup sur vous mettre en appétit !
  • Tous les soirs au départ du port (20h15) vivez une aventure unique et festive. Accompagnez la fanfare jusqu'au Fort Sainte Agathe avant le début des concerts. 

MOJO WORKIN'BAND

Cette Fanfare déjantée est  à la recherche de la moindre pépite de golden groove. Pour cela elle arpente tous les bazars et les souks de la planète afin de faire danser tout être vivant aux sons d’une musique généreuse et syncopée.

Sous des airs de vacanciers désabusés, ces musiciens sont en réalité prêt à tout pour vous surprendre grâce à un propos incisif au service de l’émotion et de l’échange humain.

 

MULÊKETU

 Le "Bloco" Mulêketú :

Triple vainqueur du concours de batucadas de Paris en 2005, 2009 et 2013...

Le samba-reggae résonne ici parmi un répertoire métissé interprété tambour battant, comme une invitation à un voyage virevoltant parmi un paysage rythmique coloré : samba, afro, comparsa, maracatú, funk, afoxé, joignent leurs influences urbaines sur une même partition, dans un spectacle s'adaptant à la rue comme à la scène.

Mulêketú vous transporte avec énergie et sensualité dans le ballet chaloupé de ses percussions mobiles : une performance chorégraphiée où rythme et danse ne font qu'un.
Vos oreilles vont en prendre plein les yeux !

Billetterie en ligne

Réservez vos places dès maintenant !

Porquerolles, l'île du Jazz

©Jazz à Porquerolles 2017